Le Dimanche 1 Décembre 2002 14:26, Rosaire AMORE a écrit :
> Tiens, je viens d'envoyer deux mails, aux deux listes. J'ai comme retour
> deux mails arrivant de debutant.
> Normal?
> Rosaire

Cela semble systèmatique et le mail est transmis en double sur la première
adresse de liste . Dans ton cas c'était débutant, mais si tu avais
commencé par "confirme@..." ton mail serait paru en double sur confirmé.

Quand on veut poster sur le deux listes, je dirai qu'il vaut mieux envoyé 2
mails différents, car le n° de mail (Message-ID: <[EMAIL PROTECTED]>)
en partant de chez toi est le même ce qui doit poser des problèmes au
serveurs mandrake

<troll on>
  En plus ce n'est pas propre de crossposter comme ça ;c)))))
<troll off>

Bon WE

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.