'soir.
Je reviens sur le problème de carte son de Jean-Pierre Larin.
J'ai essayé beaucoup de trucs, et entre autres les modules, mais je suis pas
mal ignare à ce niveau. Si quelqu'un pouvait vérifier. Merci.

J'évolu sur Mandrake 8.2(très débutant le gars) sur un PC avec
carte de son et vidéo intégré(SIS) à ma carte mère AMD Athlon.