Le Dimanche 1 Décembre 2002 19:54, Boyer Patrick a écrit :

> salut christophe,
> ça n'a pas marché,mais merci quand mème,
> la mdk90 ne reconnait pas la tablette wacom ,mais la mdk82, non.

Le XF86Config que je t'ai fourni correspond à une graphire 2 usb, donc peut
etre une adaptation à faire.

Un petit test qui vaut ce qu'il faut :
Eteint le poste, débranche la tablette.
Allume le poste pour voir si Kudzu détecte l'absence de la tablette
Sinon tu le lance dans une console.

Ensuite tu éteint à nouveau le poste, rebranche la tablette et rekudzu.

Autre question qui me viens à l'esprit : combien de souris sur ce poste et
sur quel port?

Quel type de clavier tu utilises?

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.