Le Lundi 2 Décembre 2002 08:26, Jettero a écrit :

> Ma Mandrake est installée en dual boot sur un Windows XP. J'ai tenté en
> vain de configurer Wine et de faire tourner une appli "FileMaker" sur linux
'soir. J'ai pas mal essayé sur wine et je suis arrivé à pratiquement rien: il
y a de la doc en anglais, mais en français, presque rien. La seule chose que
je peux te conseiller, c'est de lancer (en utilisateur) le programme
winesetup qui va te créer un fichier de conf pour wine. C'est te supprimera
pas mal d'erreur. Mais après, pour tout ce qui est problème de lib et
compagnie, j'ai jeté l'éponge.
Bon courage, et si tu arrives à quelque chose (ou pas!), poste sur la liste.
A+