Le Lundi 2 Décembre 2002 20:11, Alice a écrit :
> tu ne serais pas un poil hors sujet, mon coco ? :o)

Je sais pas trop: oui par le fait que ce n'est pas une liste d'essai
comparative pour des FAI; d'un autre coté, c'est intéressant d'avoir un avis
d'un autre linuxien rapport aux problèmes liés à l'utilisation sous Linux
(config, assistance,compatibilité, mépris...)
Tout ce que je peux te dire, c'est que Nérim semble avoir (depuis peu) une
politique plus prudente vis à vis du spam. Wanadoo non (encore que....).
Donc, tu peux prendre en compte cette attitude vis à vis du spamming. Il y a
eu un fil (très long) sur le lug de Toulouse culte31 il y a environ 1 à 2
mois: cherche plutot vers la fin du fil: c'est le dénouement qui est
intéressant.
A+