> Ismael parle d'Outlook, pas d'Outlook Express.
> J'ai à la fois jamais compris pourquoi Microsoft avait assimilé ces 2
> logiciels qui n'ont rien à voir (l'un est un groupware quand l'autre est un
> client mail/news), ni pourquoi tout le monde appelle Outlook Express
> 'Outlook' alors que c'est un autre produit.

Autant pour moi ! ... j'oubliais ce point important. :o/
Merci Stefan de ton intervention.

> Bref, Kmail n'importe absolument pas les fichiers d'Outlook :)

bon, alors pas possible d'importer les fichiers outlouk, mais possible
d'importer les fichiers d'outlouk Express ....

(commence à me courir M$ avec ses softs de galèriens tout juste compatibles
entre eux... incroyable le temps qu'on peut perdre avec de tels "machins"
!...)
--
Seal20.
For a better world, please use Linux ! ;o)

La musique adoucit les moeurs,
RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm et http://www.newchumpchange.com