Bonne semaine
à+

Jean Segers wrote:
sylvain wrote:

Le Lundi 2 Décembre 2002 07:07, Rosaire AMORE a écrit :

Au lieu de rire goguenard, t'as pas mieux?
Parce que l'explication, je ne l'ai tjs pas (les deux fonctionnent, et
personne ne m'a jamais donné la <>)!
Merci

Salut,

D'après ce que j'ai pus lire, la différence entre echo et print réside dans le fait que echo est une structure du langage, tandis que print est une expression dans la valeur peut être affectée à d'autres expressions.
De plus, la fonction echo peut prendre plusieurs arguments, la fonction print n'en accepte qu'un seul.

(Micro application, Le grand livre PHP4 et SQL)

Sylvain S

Hé bien en voilà une d'explication ;-)
Rosaire, je ne voulais pas me foutre de ta g***, juste te mettre sur la voie. Surtout vu l'heure de mon mail.
Bonne journée amis