Thomas Pimmel wrote:

Salut,

Le Mardi 3 Décembre 2002 19:38, vous avez écrit :

Je viens de me connecter à
http://www.radiofrance.fr/france-musiques/direct, pour vérifier.
jai choisi l'icône 'écouter en direct (qui en fait exécute un javascript

: "javascript:popya('musique');"

ceci me lance une sous-fenêtre konqueror ou je peux choisir realaudio,
et je peux écouter France-Musique.

Ce n'est qu'à partir du 5 décembre... nous sommes le 3 :-)

Tom.

Ok, je n'avais pas lu la news sur Léa.

Voici le msg que j'envoie à la présidence de Radio-France :

"
Je lis à l'instant que Radio-France a décidé de cesser "de diffuser ses émissions (en direct) en Real Audio pour ne plus utiliser qu'un seul format propriétaire appartenant à une marque bien connue : Microsoft."

De la part d'un SERVICE PUBLIC, ceci est un manquement grave à votre obligation de desservir tout le monde, y compris les personnes ne se servant pas des systèmes d'exploitation de Microsoft.

Nous attendons naturellement une réponse plus appropriée à votre décision, qui nous semble plus que favorable à la société qui monopolise déjà le marché.

Il existe des systèmes *libres*, que vous semblez ignorez, alors que vous vous targuez de réaliser une information libre, elle aussi...

Nous vous rappelons que vous êtes payés par nos impôts, et que vous avez à en tenir compte.

C.DEVISE"

Décidément oui, nous sommes en guerre.
c.devise