Le Mercredi 4 Décembre 2002 12:50, vous avez écrit :

> J'allais envoyer le même message,
> En lisant la discution sur ce sujet, je suis allé voir sur le site Radio
> France. Et là, Rien de bien méchant.
> Ils ont peut-être modifier leur texte.

Absolument pas (va sur http://www.radiofrance.fr/services/aide/newlive.php)

Prépare ton mail :-)

Voilà le texte officiel :
--------------------------------------
Du nouveau pour la difusion en direct

Dès le 5 décembre, Radio France simplifie et uniformise l'écoute en direct de
ses radios : fin des pop up intermédiaires et des cas particuliers... un clic
de souris suffira à entendre le direct de la station choisie dans le même
format quelque soit cette station...

Nous avons choisi le format Windows Media, désormais performant, fiable et
disponible sur les systèmes d'exploitation Windows et Apple Macintosh. Il est
également disponible pour certains systèmes Unix. Si vous avez une version de
windows récente (Windows 98 / Windows 2000 / Windows XP), Windows Media
Player est sans doute déja installé sur votre système. Pour plus
d'informations ainsi que pour télécharger la version du logiciel adaptée à
votre système, visitez www.microsoft.fr.

Généralisation des players "audio et données"
Les "players" associant audio et données asociées seront étendus à La
CityRadio de Paris (France Bleu) puis dans les jours qui suivent à France
Culture, France Musiques et Hector.

Offre à la carte
L'offre à la carte ne change pas et reste au format Real Audio
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]
http : http://www.ringard.org