----- Original Message -----
Sur le site de Ximian, on peut trouver un téléchargement du rpm sur le
site ftp de Lyon, par exemple.
L'autre solution serait d'utiliser/installer Red Carpet sur ma LM9.
http://www.ximian.com/products/evolution/download.html

Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ses différentes
possibilités ?

J'imagine pour l'instant :
- une désinstallation d'Evolution 1.0.8 et de sa lib par "gestionnaire
de programme - enlever du logiciel" par le panneau de contrôle de LM9.

J'ai également téléchargé la version Ximian (j'ignore d'ailleurs la
différence avec une version non Ximian) sans prendre la peine d'enlever la
1.0.8 et ca marche bien.