et puis, du haut de mon immense expérience de ... oh, au moins un mois, je
te donne ce conseil : demander de l'aide technique, oui, bien sûr, c'est le
principe même de la communauté linuxienne. Mais accroche-toi aux difficultés
jusqu'à ce que tu en sois venu à bout, sinon, la suivante te sera encore
plus décourageante. Et difficile à résoudre, aussi. Donc ne demande pas une
copie de disquette de boot (si si, celle d'un autre peut servir), obstine
toi jusqu'à ce que tu aies réussi - avec toute l'aide que tu pourras
obtenir, de la liste, du ouaibe ...(Google est ton ami, pour paraphraser un
des nôtres) - à faire la tienne. Pour anecdote, ça m'a pris deux semaines
:o)) avant de comprendre que je devais utiliser l'image *others* et non
*cdrom*.
Reprenons donc depuis le début : quel est EXACTEMENT ton problème ? où
est-ce que tu butes ? quels sont EXACTEMENT les messages que tu obtiens ?

    >Tu doit graver les images de mandrake 9 puis tu lit le 1°cd , il y a
rawrite , il te demande une image iso de la disquette qui se trouve dans le
repertoire images du cd , prends cdrom.img(je crois). Tu etait ton
ordinateur (après avoir fait la disquette , pas pendant !!) puis tu redemare
sur la disquette.

Je crois que c'est tout .

Ps : tu ne peux pas booter sur le 1°CD ?

Je suis debutant et teste deja linux ds une version 7,???

mail
car je n arrive pas a booter les images de mandrake 9

Merci a tous d avance

Phil

----