Bonjour,

Je continue (ça commence à durer ...) mes problèmes avec l'impression
Sous Star Office et Open Office !

Malgré tous les conseils reçus sur cette liste, mon impression est
toujours impossible sous Star Office ou Open Office

Voici ce que j'obtiens lors de l'impression de la page de test de Star
Office

./spadmin
_KDE_IceTransmkdir: Owner of /tmp/.ICE-unix should be set to root
DCOPServer up and running.
sh: line 1: ypcat: command not found
KDirWatch: /etc/security/fileshare.conf is a file. Use addFile!
QObject::connect: No such signal
KPrintProcess::passwordRequested(KProcess*,const QString&)
QObject::connect:  (sender name:   'unnamed')
QObject::connect:  (receiver name: 'unnamed')
sh: line 1: ypcat: command not found
Mutex destroy failure: Device or resource busy
kdeinit: Fatal IO error: client killed
kdeinit: sending SIGHUP to children.
Mutex destroy failure: Device or resource busy
kdeinit: sending SIGTERM to children.
kdeinit: Exit.

      Quelquefois, la page de test fonctionne lorsque je mets
kprinter -stdin mais la page me sort un vague dessin entièrement de
couleur jaune, à peine perceptible et tronqué !

cupsdoprint -P 'Imprimante' -J '' -H 'concerto:631' -U 'viejo' -o '
copies=1 cpi=12 lpi=7
multiple-document-handling=separate-documents-collated-copies
page-bottom=36 page-left=36 page-right=36 page-top=36 scaling=100
wrap=true' '/tmp/kde-viejo/kprinter_3866'  : exécution arrêtée avec le
message :
client-error-not-possible

(Pour une meilleure compréhension :

concerto : le nom de ma machine
viejo : mon nom d'utilisateur

        Que signifie ce message : client-error-not-possible

        Y-a-t-il quelqu'un pour me sortir de là ? mon moral baisse au
fil des jours :(

        Je suis sur le point d'abandonner ..........

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 9.0
Les Cornuds - 26110 Vinsobres