Le Vendredi 6 Décembre 2002 06:46, Rosaire AMORE a écrit :
> Ta page est pourrie (y'a pus!)
> R.
MéaCulpa, j'ai posté cette nuit sur un Outlook, et il m'a fait une césure
violente de l'url.... Je retente avec Kmail, désolé.
http://www.microsoft.com/France/TECHNET/Themes/SECUR/INFO/info.asp?mar=/France/TECHNET/Themes/SECUR/INFO/noarch.html

Pendant que j'y suis, j'ai fait une recherche, ces derniers temps, des
documents ayant trait à Palladium / TCPA, notamment par Microsoft, Rm
Stallman, des opinions sur le net, etc.... Dans le but de faire tourner dans
mon entourage un mail avec des pointeurs sur les plus intéressants de ces
documents. L'idée, c'est de fournir une base aux gens pour découvrir ce qui
se prépare dans le monde de l'information, comment leur vie va changer si on
n'agit pas, si les masses ne sont pas prévenues.
Je peux, pour ceux qui ne seraient pas encore trop au courant du sujet (Et qui
sont intéressés ;-)) faire parvenir ce mail. Pourquoi pas sur la liste, avec
voter permission....

Dans le digne prolongement de ce qui a été fait cette semaine par les plus
courageux (Autant que bon rédacteurs :-)) d'entre nous avec l'affaire
"Radio-France", nous pourrions élaborer une sorte de résumé de tout cela,
dans un langage clair et ..."percutant" pour un décideur (c'est pas les terme
que je cherchais, mais bon, j'trouve pas), il se peut que des hommes
politiques, directeurs de journaux, etc, ne soient juste pas au courant du
problème....

J'ai entendu dire que Notre ministre de la défense voulait garantir nos
libertés individuelles... Parle t'il des mêmes choses que nous ?

--
   ,,
  ( °>  Nicolas Costes