C'est ton choix.. tu jette en fait ce que tu veux..!
si tu ne trouve pas de driver, jette la carte bien sur..
quand on achête une carte en général, mieux vaut savoir si elle
est utilisable...? NON
Mais avant de jetter... cherche bien si un driver n'est pas disponible
ou si une personne bien intentionnée de la liste sais t'aider