A l'attention de votre direction générale
A l'attention de votre direction technique
A l'attention de votre direction commerciale
A l'attention de votre direction de la diffusion
A l'attention de votre direction de la prévision
Ecoute directe sur votre site ?
Votre lien W-Media vers Windows ?
Votre lien W-Media vers MacOs ?
Bon!
Eh bien voilà: aucun de ces liens ne fonctionne avec ma machine,
et aucun ne pourra jamais fonctionner puisque ma machine tourne
sous Linux, comme quelques centaines de milliers d'autres machi-
nes européennes qui tournent sous Linux, car, voyez-vous, Chers
Luxembourgeois, avec Linux c'est :

=> un système => mille machines DIFFERENTES,
..........................aux processeurs DIFFERENTS
alors qu'avec Windows ou MacOS c'est
=> un système => une machine .

Où est l'avenir, dites-moi ?
A partir de quel moment reprendrez-vous votre capacité à analyser
le monde selon vos propres critères au lieu de vous laisser subvertir
par des "propriétaires" qui ne veulent même pas votre clientèle, ce
qu'ils veulent c'est... vos sous, sonnants et trébuchants !

Avez-vous ne serait-ce qu'essayé de vous documenter sur
les LOGICIELS LIBRES qu'on peut installer A PEU DE FRAIS ???
Attention, libres ne veut pas dire nuls: la plus grande part du traffic
du Net se fait au moyen d'un logiciel LINUX: Apache !!!

Alors, pourquoi pas RealPlayer au lieu de Windows Player ???
Bernard Lambey
--
« A la cour, mon fils, l'art le plus nécessaire
« N'est plus de bien parler, mais de savoir se taire! »