avec l'aimable autorisation de leur auteur, j'ai repris à mon compte les courriels de
Salaün et Amore, aux deux adresses [EMAIL PROTECTED] et
[EMAIL PROTECTED];
 j'ajouterai simplement que si le but, avoué, de l'opération est l'optimisation et/ou
la simplification de l'écoute de Radio France, pourquoi s'arrêter en chemin; pour
rester cohérents, il faut s'attaquer aux contenus et DONC imposer l'anglais...voici
enfin révélé le véritable sens de leur exception culturelle: originalité dans
l'allégeance.

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues