On Fri, 6 Dec 2002 01:55:05 +0100
nono <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> j'ai découvert un truc ce soir par le plus grand des hasards. Alors, qui peut
> m'en dire d'avantage ?

hé oui je confirme que ma mdk8.2 fait de même. Donc il s'agit (à mon avis, qui vaut ce
qu'il vaut) que cette manip est prise par 'man' comme une commande qu'il ne comprend
pas. Chez moi il me renvoie le message: "Display all 2340 possibilities? (y or n)" Si
on répond yes il affiche 2340 commandes possibles de man. Donc conclusion, la manip
n'est pas un raccourci et non plus une commande connue du système, donc à éviter!!!!
Logique non? A+ Gesar