To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, December 09, 2002 5:55 PM
Subject: [debutant] install geforce TI 4600

bonjour à tout les pingouins,
j'ai commandé la carte geforce4 TI4600 et prépare l'install des
drivers nvidia
j'ai repéré dans les archives "débutants" un tutorial qui à l'air bien:
http://mdkxp.by-a.com/htm/tutorials/nvidiacli.php
y-a-t'il mieux en la matière?
une autre question:
le numéro du driver: NVIDIA_kernel-1.0-3123.src.rpm n'a rien à voir avec
le numéro du kernel de la mdk90,si j'ai bien compris,me trompes-je?
merci,et