Le Mardi 10 Décembre 2002 17:32, informatick a écrit :

> J'ai :
>
> +-----------+
>
> | Databases |
>
> +-----------+
>
> | mysql     |
> | test      |

> Et donc ?

Eh ben, c'est que ça marche...
Quand tu m'as répondu pour le couscous, je voulais évoquer l'install du
serveur apache et de l'interface graphique pour gérer tes bases de données
Mysql  comme l'a fait Yann parce qu'on suppose que venant de Windows, tu n'es
pas un adepte de la ligne de commande
Je me trompe ?
raber