Le mar 10/12/2002 à 09:26, zapoyok a écrit :
> Le Lundi 9 Décembre 2002 22:27, Laurent FRANCOIS a écrit :
>
> Laurent réponds sur la liste plutôt (cela permet aux autres de suivre, de
> participer et de bénéficier des éventuelles réponses)

> Normalement c'est pareil sur tous les mirroirs (cela respecte l'organisation
> des fichiers de la distribution)
>
> - Mandrake
>       |__ base
>       |__ RPMS
>       |__ RPMS2
> (ou quelquechose dans ce genre)

OK ca a marche pour mettre en nouvelle source l'ensemble des rpm de
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/2/Mandrake/9.0/i586/Mandrake/RPMS avec
../base/hdlist.cz que l'on retrouve en effet en parcourant
l'arborescence

Alors je me suis dit je vais faire la meme chose pour les contribs
et la l'equivalent du hdlist.cz j'arrive pas a le retrouver...

ftp://fr2.rpmfind.net/linux/2/Mandrake/9.0/contrib/RPMS
with ../base/hdlist.cz  ne marche pas

en effet
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/2/Mandrake/9.0/contrib/base/hdlist.cz
ne correspond a rien.

Faut-il mettre le bon chemin?

Toujours vers ce meme /base/hdlit.cz?

Mais pourquoi y-a-t-il un /base/hdlist2.cz, a quoi correspond-il?

Merci