---------- Initial Header -----------

From      : [EMAIL PROTECTED]
To          : [EMAIL PROTECTED]
Cc          :
Date      : Thu, 12 Dec 2002 18:43:18 +0100
Subject : [debutant] openoffice

> Je crois avoir déjà là ça sur la liste. Je ne peux pas lancer openoffice sur
> ma MDK9.0.
> Le logo apparait, le sablier tourne, tourne et puis s'en va.
> J'ai désinstallé avec le gurpmi puis réinstallé en ayant eu le soin d'effacer
> le contenu des rep laissés dans home ou dans root mais rien à faire, ça
> tourne pas.
> Je précise que c'est une becanne serveur samba.
> qlq'un connait il la raison ?

Bonsoir,

Tu n'as pas suffisament de mémoire vive!!voilà pourquoi le sablier s'"s'évapore".Cela
m'est arrivé avec XMMS. Vérifie néanmoins si les raccourcis de ton icone est
valide,cela peut en etre la cause aussi...Bonne recherche!
> raber

SPECIAL ADSL
L'ADSL Tiscali est à partir de 15,95 EUR/mois ! Plus modem ADSL et frais d'activation
gratuits !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.