Le Jeudi 12 Décembre 2002 18:43, raber a écrit :
>Je crois avoir déjà là ça sur la liste. Je ne peux pas lancer openoffice sur
>ma MDK9.0.
>Le logo apparait, le sablier tourne, tourne et puis s'en va.
>J'ai désinstallé avec le gurpmi puis réinstallé en ayant eu le soin
> d'effacer le contenu des rep laissés dans home ou dans root mais rien à
> faire, ça tourne pas.
>Je précise que c'est une becanne serveur samba.
>qlq'un connait il la raison ?
>raber

J'ai rencontré le même problème quand j'ai installé mdk 9.0.
Comme je n'avait pas formaté mon /home/joel, et que précédement j'avais déjà
OOo, mais dans une version plus ancienne que celle installée par mdk 9.0, il
devait y avoir un conflit dans les fichiers de configuration.

Si je me souviens bien, il a suffit que j'efface les références à l'ancien OOo

--
     .~.
     /V\        Joël