Le Sat, 14 Dec 2002 16:43:41 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

> J'étudie ça tranquillement dans mon coin, je tente d'adapter, et je
> reviens si quelque chose me chagrine.

Me rev'la déjà :-))

Bon, juste 2 choses.
Tout d'abord, j'ai voulu modifier le script afin de ne plus être obligé
de me placer dans le répertoire précis avant de lancer le script.

J'ai donc mis :
SYNCREF=/mnt/dvd/Educ/

for name in $(find $SYNCREF -type f)

Et du coup, la modification proposée du ${name##*/} en ${name#*/} ne
fonctionne plus puisque ça ne supprime pas correctement le nom_de_chemin,
puisque j'ai effectivement la même arborescence dans les 2 répertoires.

Ensuite, j'ai supprimé quelques echo unitiles après avoir compris le
fonctionnement, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai des sauts de
lignes intempestifs.

Enfin, rien de bien grave puisque de toutes les façons, l'essentiel est
fait.

Merci encore Jipe.

--
Christophe PEREZ