Bonjour,

J'essaie de trouver la commande qui fait démarrer phoenix à tous les
coups pour l'associer à une icône. Et je n'y arrive pas !

Soit j'entre simplement
$ phoenix
et alors le programme s'ouvre mais si j'ai déjà fenêtre dans laquelle il
tourne, alors j'ai un message "Select user profile" qui me dit (en gros)
qu'il faut que je crée un autre profile que le profile par défaut...

Soit j'entre
$ phoenix -remote 'openurl(about:blank,new-window)'
ou encore
$ phoenix -remote 'openurl(about:blank,new-tab)'
et alors, ça ne marche pas si aucune fenêtre du programme n'est déjà
ouverte.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Merci

Vincent