[------  En réponse à  Troumad <[EMAIL PROTECTED]>:  ------]

Salut Troumad,
je vais surement te décevoir car nous sommes point collègue car je suis un simple
étudiant en IUT (excuse moi pour la confusion). Et pour plus d'information je en IUT
GEII. En fait le projet dont je m'occupe, consistait dans un premier temps à mettre
sur l'intranet de l'iut quelques tutoriaux pour les logiciels utilisés en GEII tel
qu'Orcad, des exercices commentés pour aider les étudiants sur les points durs que
l'on peut avoir en cours et les divers datasheet de composant utilisé chez nous. A
l'origine nous n'avions qu'a nous occuper de la publication sur le serveur car il en
existait un mais en retrend des vacances d'été le prof d'info nous gentiment informé
que pour la continuité du projet nous devions monter un serveur relié seulement à
l'intranet et non internet et oui les étudiant chez nous n'ontpas le droit de
bénéficier des bienfait de l'internet, d'ailleur nous n'avons même pas le droit
d'acceder au PC en dehors des heures de cours.
Mille excuses encore pour la confusion.

Renaud

PS merci pour les infos.