On Sun, 15 Dec 2002 21:37:23 +0100
Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> jipe wrote:
>   bye
>
> Hé bé Jipe, tu vas pas nous faire une grosse déprime?
>
> Amicalement,
>
> --
> Jean

m'enfin !!! et même pas une petite bière belge pour me redonner le moral ...

heureusement que j'ai un script anti déprime dont je te livre la primeure.

#!/bin/bash

IFS=$'\n'
messages ()
{
echo " $USER ! tu es le meilleur !           "
echo " $USER ! tu es si intelligent !...     "
echo " $USER ! comme tu es fort !            "
echo " $USER je t'aime !                     "
echo " $USER président !                     "
echo " oh oui $USER ! encore ...             "
echo " $USER ! tu es l'idole des geeks !     "
echo " $USER ! tu es bô !                    "
}

num=$(messages | wc -l)
array=($(messages))

while true