Le Vendredi 13 Décembre 2002 14:44, unal kerem a écrit :
> Bonjour amis linuxeux ...
>
> Bon ok, palladium c pas bien, c pas joli joli ...
> Mais que peut on faire contre ????
> juste regarder faire ??? attendre que le gouvernement agisse ???
> ou laisser tout le monde suivre ce qu'exige microsoft ???

Que toute personne ayant un site perso consacre une petite page (facile
d'accès) avec un résumé sur le principe paladium et des liens vers les  sites
offrant des explications plus détaillés et pourquoi pas des liens (mail) vers
nos instances politiques, défense des consommateurs, autres associations
sensés représentés les intérêts des citoyens, etc....
Si quelqu'un connait ces liens, qu'il les communique à la liste.
a+
nono