le 16/12/02 10:51, Barran, Richard a écrit :

> Quelqu'un utilise-t-il ce modele de clavier? Le mien souffre d'un probleme
> bizarre: les touches F1-F12 ne font rien.
>
> Je n'ai pas ce probleme sous Win98, seulement sous LM9.0
> Le clavier est livre avec un cable USB et un convertisseur USB->PS2, j'ai
> essaye avec les deux methodes de branchement, rien a faire.
>
> Les touches supplementaires (pour commander le son, les raccourcis internet,
> etc...) fonctionnent sans souci, grace au logiciel Lineak.
>
> Quand j'utilise le logiciel integre a KDE pour capturer des raccourcis
> clavier, les touches F1-F12 ne sont pas detectes.

 y'aurait pas une ch'tite touche "F lock" à gauche de ton clavier (ou
n'importe où sur le clavier) ?

 Dans ce cas, il faut que tu appuies d'abord sur cette touche avant de
pouvoir utiliser les touches Fxx (fonctionnement similaire à celui du pavé
numérique et de "num lock").

@+
--
(j'ai encore dit une connerie, là ?)