On Tue, 17 Dec 2002 08:58:57 +0100
Seal20 <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> merci des réponses les gaziers, je me rappele d'autocad d'il y qq
> années, c'etait alors le début de l'aventure logicielle et je le
> trouvais bien lourdingue ! ;oD !
> (je vous rassure de suite, je n'ai pas fait de dessin indus depuis
> plus de 10 ans)

C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça revient vite :-))

> Qcad dispose t il d'une bibliotheque d'objet ?...je trouve pas grand
> chose la dessus ...

Yes,
Y en a quelques unes, mais rien de bien folichon !!
Par contre, je crois qu'il doit être possible d'importer celles de
AutoCad, si tant est que tu les a exporté sous AutoCad.

En tout cas, ça nécessite quand même quelques heures de boulot pour
s'adapter au logiciel.

Bon courage
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe