Le mar 17/12/2002 à 15:49, sylvain a écrit :

> On rigole là. Mais c'est de notre avenir que l'on parle.
> N'y a-t-il pas des choses que l'on doit faire ?
> J'en ai parlé à un non averti. Il m'a répondu que palladium, ça ne marchera
> jamais. Que les gens ne sont pas si bête et qu'il y aura toujours des hackers
> pour contrer microsoft. Qu'il suffira de débrancher le cable téléphonique et
> juste le branché pour récupérer ses mails.
> C'est nul comme réponse.

Apparamment, avertir le plus de personnes que possible, nous ici à
l'université on essaille d'updater le plus de personnes que possible ...
Parce que dans notre société de communication, difficile de bosser sans
le câble branché ...
Le problème aussi c'est que les gens *sont* aussi bête que cela ... ce
qui n'est pas forcément à blamer ... (tu ne peux pas exiger que tout le
monde possède son DEA en info ... )

kerem
--
unal kerem <[EMAIL PROTECTED]>