Le mer 18/12/2002 à 14:01, Claude MICOUIN a écrit :
> Pas mal, en effet. Par contre, il y a un pb aussi bien avec lde dvi que le
> pdf: il n'y a pas de marge à gauche et certains mots sont tronqués de ce
> côté. Peut-être à cause du document original.
Non il faut installer la classe lettre ( en français) dont je parle
(copie dans ..../latex/base et un coup texhash ensuite pour mettre à
jour sans cela la compilation ne trouvent pas les packages appelés.
La distribution standard de Mdk ne l'intègre pas.

Si on utilise la classe letter standard on a une mise en page anglaise;(
--
André Salaün.