Salut à tous les palmés,

Je viens de m'apercevoir d'un truc qui me laisse perplexe.

En effet, ma machine que je n'ai pas arrêté depuis 3 semaines a 259
processus "ping" en train de tourner !!!

Le propriétaire du processus c'est mon user et non root.

Jamais eu ce genre de cas !!

Je vais updater mon kernel ce matin, donc après relance, ils seront
certainement arrêtés, mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui peut
être à l'origine de ce phénomène.

Si quelqu'un a des infos la dessus .....

Merci d'avance;
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe