Le Samedi 21 Décembre 2002 23:26, vous avez écrit :

> Fais passer une copie de /etc/fstab
> A+
 bon j'ai lu sur une des listes (ici je crois) une modif à faire dans
lilo.config :

dans le message suivant :
 Faire reconnaitre le lecteur CD IDE par X-CD-roast

et j'ai donc modifié lilo.conf

append="devfs=mount hdc=ide-scsi hdd=ide-scsi quiet"
j'ai supprimé quiet
quand kjai relancé lilo...i
du coup, j'ai relancé l'install de LaTeX

je n'ai plus les erreurs à l'installation sauf que LaTeX n'est pas reconnu en
commande...