Hello, les obstinés!

Dites.... Avez-vous déjà vu une poule qui vient de trouver un couteau
et qui le regarde la tête penchée sur le côté avec son oeil (dominant)
tout rond de surprise ?...
Ben,  vous avez  l'oeil sur mézigues et mes fichiers "diff" & "diff.asc"
fichiers que je viens de recopier chez KDE, qui doivent en théorie me
permettre de "patcher" mon KDE 2.2.2! Mais non, Coco, pas "paxer",
"patcher" y'a pas de méprise possible!...
Si l'un d'entre vous -- qui n'êtes pas partis au ski (comme moi) -- sait
de quoi il retourne, et que c'est un effet de sa bonté que de renseigner
le vieux birbe, qui c'est-t'y qui sera content, ben, le fameux mézigues!...
Nous vous remercions tous les trois, mézigues, le vieux birbe et moi...

Tenez-vous sains et gaillardets (mais couverts, of course!!)
... et toujours "Joyeux Noël"
Bernard L.