Bonjour à tous,

Et bonnes fêtes de fin d'année.

Le Dimanche 22 Décembre 2002 08:01, Troumad a écrit :

> Regarde dans la liste. J'avais posées une question équivalente il y a
> quelques temps.
> Bon, je continue de charger la voiture.

Voici ce que je me suis fait à partir des renseignements lus sur la liste :

Fichier txt que j'appelle par le mot imprimante dans un xterm
[marc@duron marc]$ imprimante
service cups stop

pour arrêter le démon de CUPS (démon ou daemon : programme
tournant en tâche de fond)

rm -f /var/spool/cups/*

pour effacer tous les fichiers dans /var/spool/cups...)

rm -f /var/spool/cups/tmp/*

...ainsi que dans /var/spool/cups/tmp

service cups restart>
> --
> Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre
>
> Troumad
> Bernard SIAUD
> troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D
> <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques
> <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>,
> Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes
> <http://www.sectes.fr.fm>.

et on redémarre le démon CUPS
[marc@duron scriptsgraveur]$

Il suffit de se placer en su et de passer les commandes les unes après les
autres pour effacer le fichier temporaire de cups.

--
A+

Marc

Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED]>
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66