Le dim 22/12/2002 à 22:19, joel tarlao a écrit :

> Est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fait:
>
> J'ai une sortie TV sur ma carte (je n'ai pas de carte son, c'est un chipset
> sur la carte mère Intel i810, je crois)
> J'ai acheté un câble pour la relier à la TV
> Mais je n'ai jamais réussi a avoir une image.

J'ai une carte graphique nvidia tv/out c'est une GForce 4 TI plus
exactement.
J'ai ajouter quelques lignes au fichier /etc/X11/XF86Config-4:
Dans la Section "Device"
Option "TwinView"
Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50"
Option "SecondMonitorVertRefresh" "60"
Option "MetaModes" "1024x768, 1024x768; 800x600, 800x600; 640x480,
640x480;"
Option "TVStandard" "PAL-N"
EndSection
 et une deuxième section moniteur :

Section "Monitor"
Identifier "TV"
VendorName "Daewoo"
ModelName "50cm"
HorizSync 30.0 - 50.0
VertRefresh 60
EndSection

mais j'ai vu toutes ces informations sur le site de léa :

http://lea-linux.org/trucs/lire.php3?id=85

A part ça j'aimerais bien savoir pourquoi Mandrake ne sort sa
distribution tellement conviviale avec déjà tout ces drivers accélérés
nvidia et la tv/out déjà installer ?

Parce-que pour les débutants c'est pas facile à installer tout seul les
drivers nvidia même si finalement avec du recul on s'aperçoit que c'est
pas la mer a boire.

Bye a++