Salut Georges,

On Mon, 23 Dec 2002 16:18:32 +0100
Georges Lours <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un processus que je retrouve toujours parmi ceux qui sont lancés
> et je ne sais pas à quoi il correspond.
> Il s'appelle wombat et occupe 6,7Mo de mémoire !
> Si je mets fin au processus, il revient dès que je me
> déconnecte/reconnecte
> NB : j'utilise icewm et je lance Sylpheed et Phoenix
> au démarrage.

Sur RH 8.0 et sylpheed, mais sous kde, je ne trouve nulle trace de
wombat sur ma machine.
Donc ça te permet d'en déduire que cela n'est pas sylpheed.

Pour les autres softs, je ne connais pas;

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus :-((

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe