Suite de mes problèmes avec RPM, depuis l'upgrade mdk9.0 (qu'allais-je faire dans cette galère:-) j'ai sans arret cette erreur de RPM, à chaque install :

rpmdb: Item 156, page 27 has bad type
error: db4 error(-30979) from db->verify: DB_VERIFY_BAD: Database verification failed

...What gives ? Any idea ?

Je rappelle que je cherche 1 moyen de mieux gérer les RPM, actuellement je dois les récup. tous selon leur dépendances souvent nombreuses, les copier à part et "rpm -Uvh *", C pas tres élégant...

Par ailleurs, comment sont gérées les dépendances dans le cas de SRPM ?

merci

pX