Merci pour ces précisions.
Je résume (malgré le cadenas) je peu lire des cd de données avec le lecteur et
avec le graveur. X-CD-ROAST détecte correctement (il me semble) le nom, la
marque et les caractéristiques de ces deux périphériques.
Mais si je tente une copie il me fait un caca nerveux et me parle en anglais.
Je n'ai pas trop le temps de d'essayer à nouveau et je ne veux pas griller un
autre cdrom vierge. Donc pour l'instant je retourne sous win$ pour le gravage
(mais j'y retournerais).
Merci encore, Sylvain.