Suite à une défaillance de mon disque dur, j'ai acheté un nouveau
disque et installé dessus la mdk9 que je gardais sous le coude. Mon disque
ayant donné des signes de faiblesse, j'avais heureusement fait une sauvegarde
de mon home sur des ZIP 100.
        Pb les polices utiliséees par KDE sont trop grosses, j'avais déjà ce pb avec
la 8.2.(je suis en 1280x1024) et je le corrige en passant la taille des
polices de 12 à 11 dans le panneau de config de KDE, mais je ne trouve pas la
solution satisfaisante. On en avait parlé il y a qques temps sur la liste, il
me semble que Troumad avit eu ce pb, mais je n'ai pas vu passer d'explication
ni de solution.