Le 12/25/2002 09:27 AM, nono a pondu :

Salut
je me suis offert le magazine "linux pratique" de janvier-février-2003.
C'est juste pour dire que je le recommande au débutant.
Je l'ai trouvé intéressant. De plus, il n'est pas sous plastique. Vous pouvez donc le consultez avant de l'acheter si nécessaire.
a+
nono

Oui, je crois qu'il faut percer dans cette voie. Un magazine est un réel outil d'apprentissage (en plus des cop1s de la liste bien sûr :).

A ce propos, je trouve interressant que SVM, à chaque fois que je le consulte à la médiathèque, propose un article sur SO ou Mozilla ou ...
C'est pas gros, mais peut-être que si l'on insistait un peu plus, on pourrait faire basculer les choses ?
pierrO