On Wed, 01 Jan 2003 22:20:40 +0100
AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Meileurs vœux aussi camarade.
> J'ai essayé cette fois-ci de m'y lancer (dans l'install de audacity)
> avec urpmi. Quel répertoire ftp choisir? Parce que j'en ai bien trouvé
> un mais il a pas l'air d'accord pour servir de source urpmi. La commande :
> urpmi.addmedia
> ftp://sunsite.uio.no/pub/unix/Linux/Mandrake/Mandrake-devel/contrib/i586/
> (indiqué sur http://audacity.sourceforge.net/unix.php?lang=en) m'insulte
> intensément.
> que lui fournir comme hdlist?
> J'en connais pas assez sur urpmi (apparement).

tu peux éventuellement faire une source locale sur ton dd. un répertoire où tu
télécharge tes rpm. il faut bien sur le déclarer avec urpmi.addmedia. au fur et à
mesure que urpmi te demande de nouveaux rpm ou lib tu essaye de trouver le bon rpm et
tu l'ajoutes puis tu update ta sources avec urpmi.update jusqu'à ce que ça passe ...
tu peux aussi télécharger les sources de audacity et compiler.
mais si tout ceci te rébutes, essaye d'abord gramofile. pas très beau mais efficace à
ce que j'en ai entendu dire.

bye
jipe