Le Jeudi 2 Janvier 2003 00:09, B. Telgeuse a écrit :

> Allez, je fous aussi ma m... en ce début d'année: Je confirme, j'ai aussi
> tous mes périphériques amovibles en supermount avec filesystem "auto" et çà
> marche impec:
'soir.
Bon, je dois faire un petit rectificatif. J'avais dit que dans le /etc/fstab,
supermount et fs=auto étaient incompatibles: eh bien, j'avais faux! Comme tu
le montre. Je viens d'essayer. L'erreur vient d'un article (un peu ancien) de
Linux mag, et d'un essai que j'avais fait sur la Mdk 8.0
Actuellement je suis sur la 8.2 et je suppose qu'il y a eu une amélioration
depuis. (Ou alors j'avais picolé lors de l'essai)
Est-ce que tu n'as pas de pb pour formater les disquettes?
A+

http://astuce.linux.free.fr