Le Thu, 02 Jan 2003 20:50:18 +0100
Troumad <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

> As-tu installer un Firewall?
> As-tu Shorewall actif parmi tes services activés? (2 fois la même
> question). Je pense que oui et qu'il faut modifier
> /etc/shorewall/rules.conf.
>
> nb :  quelle version de mandrake as-tu? As-tu fais les mises à jour?
>
> nb : as-tu fais des mises à jours de ta Mandrake?

Non, je n'ai pas de firewall (shorewall n'est pas activé)
J'ai configuré le serveur ftp sur l'autre ordinateur aussi et
maintenant, il y a un mieux : on me demande un nom d'utilisateur et un
mot de passe.
Comme je n'en ai pas entré du tout, je ne sais pas quoi faire (ça n'est
pas le mot de passe de mon user, ni celui de root..., qu'est-ce que ça
peut être d'autre ???)
A+

--
Georges Lours