Le Jeudi 2 Janvier 2003 10:42, Thierry a écrit :
> Merci à tous ça marche grace à vous en lecture de MP3. Faut maintenant que
> j'essaye de graver!! Ce qui clochait est que j'avais ecrit dans le Fstab en
> deux lignes et qu'ensuite je n'avais pas fait en console mount -a.
> mais pourquoi -a?

La commande mount -a signifie MOUNT ALL et execute l'ensemble des montages
décrits dans ton /etc/fstab. Cà permet d'être sûr que toutes les modifs de
ton /etc/fstab sont OK, sans attendre des messages d'erreurs au prochain
reboot si tu as par inadvertance modifié une ligne à laquelle tu ne voulais
pas toucher.

A+