Re bonjour,
Je me réponds à moi même, et vous demande de m'excuser pour le
dérangement.

Voilà d'où venait le problème.
J'ai une modem ADSL speedtouch USB, et ma connexion était configurée sur
ce modem.
Le partage de connexion internet était activé.

J'ai acheté le routeur vendredi dernier. J'ai alors enlevé le modem USB,
configuré pour que le modem ne soit  plus utilisé, mais je n'avais pas
désactivé le partage de connexion internet. Je l'ai désactivé, et tout
est rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas très bien pourquoi, mais le
problème est réglé.

Merci à ceux qui ont déjà réfléchi au problème.

Bonne journée

Pascal

--
Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>