ET oui, c'est encore Georges Lours avec son portable
désolé mais je rencontre vraiment des difficultés et vous m'avez déjà
tant aidé !
Voilà, l'idée (saugrenue, peut être) m'est venue d'essayer de travailler
avec un clavier de bureau.
Je le branche sur un connecteur ps2.
Sous win ça marche, le clavier du portable est déconnecté au profit du
clavier de bureau.
Sous linux, les deux claviers fonctionnent en même temps, mais ce qui
est embêtant, c'est que le touchpad trackpad ne fonctionnent plus !
rappel, ils sont reconnus comme une souris ps2 à l'install
Que faire ?

--
Georges Lours