Le ven 03/01/2003 à 21:10, Daniel Moyne a écrit :

> J'ai installé le rpm audacity-1.1.1-3mdk. Je peux jouer des fichiers *.ogg et
> *.mp3 mais je n'arrive pas à enregistrer sur un micro branché sur MIC in de
> ma Soundblaster Live !
> Quand je clique sur le bouton enregistrer j'ai un message d'erreur : "Erreur à
> l'ouverture du sytème audio (Changer de système dans la boîte de dialogue
> Préférences" où mon IO est "/dev/dsp" en enregistrement.
>
> Qui a une idée du type de problème ?

J'ai exactement le même problème mais personne ne m'a donné
d'explication. Cependant, j'avais remarqué que, sans rien changer à la
configuration (/dev/audio et /dev/dsp), en y revenant plus tard lors
d'une autre session, cela remarchait. C'est comme s'il y avait un
blocage momentané du serveur de son pour une durée limitée. Et plus je
m'acharnais à configurer, moins cela fonctionnait. Et c'était sur une
redhat. Donc ce n'est pas la distribution qui est en cause apparemment.
--
 J-M Laurent