Merci beaucoup les gars !

Vu mes moyens, je vais acheter un graveur IDE.

JP

Le 6 Janvier 2003 12:13, vous avez écrit :
> [...]

En clair OUI, il te faut une carte SCSI, reconnue par Linux

Un graveur SCSI n'est intérressant que parce qu'il ne nécéssite aucune
ressource processeur, donc très rarement de perte de tampon, même avec une
machine fortement sollicitée. Pour des copie de CD à CD il faudra prévoir
un lecteur SCSI également pour profiter de cet avantage... Pour le
controleur, une simple carte Adaptec 2904CD est amplement suffisante ( -50
euros)