Le Lundi 6 Janvier 2003 18:02, Jean-Pierre Larin a écrit :
>Quel est ta procédure avec URPM ?
>
>JP

En fait, j'ai mal posé ma question (ça fait 15 jours que j'ai essayé, et je ne
me rappelais plus ce que j'avais fait)
urpmi fonctionne.
Ce qui ne marche pas, c'est que je voulais ajouter le Cd dans les sources de
urpmi, mais rpmdrake me répond:
"Impossible de mettre à jour le medium; il sera ignoré"

J'ai aussi essayé par la console :

[joel@localhost joel]$ su
Password:
[root@localhost joel]# urpmi.addmedia removable
file://mnt/cdrom2/MDK-9.0-update/
source removable ajoutée
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Installation
CD 1 (x86) (cdrom1).cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Installation
CD 2 (x86) (cdrom2).cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.International
CD (x86) (cdrom3).cz]
examen de la liste de synthèse
[/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.update_source.cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.download.cz]
lecture des fichiers rpm à partir de [/mnt/cdrom2/MDK-9.0-update]
impossible de lire les fichiers rpm à partir de [/mnt/cdrom2/MDK-9.0-update]:
bad rpm /mnt/cdrom2/MDK-9.0-update/devfsd-1.3.25-19.2mdk.i586.rpm

pas de fichier hdlist trouvé pour la source « removable »
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.removable.cz]
problème de lecture du fichier de syntèse de la source « removable »
impossible de mettre à jour la source « removable »
[root@localhost joel]#

--
     .~.
     /V\        Joël